#3. Rethinking Brussels
« Pas de retour à la normale »
Pendant plus d’une année, notre vie urbaine a été mise entre parenthèses. En raison de la pandémie, nous avons dû déserter ces lieux de la ville tels que les théâtres, les cinémas, les salles de spectacles, les restaurants, les musées, les places et les rues, d’ordinaire si propices à la rencontre, à l’échange et au partage.
Le secteur culturel a particulièrement pâti de ces mesures, tandis que la crise a accentué certaines de ses failles : inégalités sociales, précarité des artistes, faible représentativité de la diversité, hégémonie des logiques de programmation et des répertoires, etc.
Le 21 juin prochain, Brussels Academy, Fox in the City, Bozar et RAB-BKO invitent chercheurs, artistes, experts, associations et institutions culturelles à débattre des perspectives ouvertes par la crise sanitaire et réinventer ensemble les liens qui unissent les arts et la culture à Bruxelles.
En présence de: Karel Vanhaesebrouck (ULB), Aurélie Di Marino (K.A.K.), Sophie Lauwers (BOZAR), Mohammed Ouachen (Diversités sur Scène), David Murgia (comédien)
Modération : Marion Berzin (Brussels Academy)
Intervenant-e-(s)
Horaire
Lieu
S'inscrire
Événements à venir du cycle
Aucun événement lié à cet intervenant